Ripple Trading avec le courtier en crypto-monnaie Weberfinance 2018

 

cela fait deux mois qu'ils ne fonctionnent pas correctement, nous vous conseillons de faire très attention lorsque vous choisissez weberfinance en tant que courtier.

une autre cassé où un grand potentiel a été gaspillé

 

Ripple [XRP] est actuellement la troisième crypto-monnaie la plus populaire, après Bitcoin et Ethereum, et est utilisée par de nombreuses banques du monde entier. Topripplebrokers.com a récemment consulté un certain nombre de courtiers en valeurs mobilières et l'un d'entre eux a suscité notre intérêt… ..WeberFinance!

WeberFinance s’efforce de s’établir en tant que courtier professionnel depuis son ouverture au monde du commerce de détail. Avec des bureaux dans le monde entier, WeberFinance est bien représenté et parvient à faire face à des milliers de clients chaque mois.

Alors… qu'est-ce qui différencie WeberFinance de ses concurrents et qu'est-ce qui fait de WeberFinance un véritable courtier Ripple?

Premièrement, le point qui a retenu le plus notre attention est l’équipe.

WeberFinance compte plus de 100 employés enthousiastes qui sont là pour optimiser l'expérience de négociation de ceux qui s'intéressent au trading. crypto-monnaies comme Bitcoin, Ethereum, Ondulation et Litecoin. Disposant d'une plate-forme solide et d'un service client exceptionnel, les traders qui entrent dans le monde de la cryptographie peuvent être assurés qu'ils seront bien traités et que l'intérêt du client est la priorité numéro un de WeberFinance.

Bien entendu, le trader le plus expérimenté peut également profiter d'une grande variété d'outils de trading pour optimiser ses stratégies de trading et son succès global.

weberfinanceEnregistrement avec Weber Finance:

L'inscription est un processus très simple chez WeberFinance. Leur site offre naturellement la possibilité de s'inscrire et peut être complété en quelques minutes en passant par deux champs de saisie simples. Après le dépôt, les documents de conformité nécessaires doivent être envoyés, mais il s’agit d’une procédure standard utilisée par les courtiers qui traitent avec les clients.

Dépôt et retrait de fonds:

Chez WeberFinance, vous pouvez effectuer vos paiements en effectuant un dépôt auprès de toutes les principales crypto-monnaies, telles que Bitcoin et Ethereum, par exemple. Au cas où quelqu'un n'en aurait pas, il vous aiderait également à les acquérir via VISA et les solutions en fil.

En ce qui concerne les retraits, un délai de traitement de 3 jours ouvrables est la moyenne et les retraits sont envoyés à la source du dépôt. Qu'est-ce que ça veut dire? À notre avis, cela montre que WeberFinance se concentre sur les procédures de lutte contre le blanchiment d’argent et qu’il s’agit là d’un signe positif et positif!

Ton compte:

Une fois que vous arriverez dans la section «mon compte», vous aurez diverses possibilités. Tout d'abord, c'est l'endroit où vous pouvez traiter votre dépôt. De plus, la section vous permet de voir vos positions (et de les exporter selon le calendrier souhaité), d’ajuster votre profil personnel, de demander un retrait, etc.

La plateforme de trading de Weberfinance:

La plate-forme est soignée et organisée. Il montre une crypto appropriée atout liste et vous permet de regarder tous les détails dont vous avez besoin pour suivre votre performance de manière professionnelle. Vous pouvez bien sûr évaluer vos ordres, vos positions ouvertes et vos transactions clôturées. Une option intéressante est l’option TV en direct qui vous permet de suivre les dernières nouvelles tout en évaluant / suivant vos transactions.

Plateforme de trading Weberfinance pour un trading simple et clair sur les crypto-devises

Pour ceux qui aiment lire plus, vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de nouvelles qui vous fournira des mises à jour utiles sur le marché. Une dernière fonctionnalité qui nous a intéressé est la possibilité de voir les plus gros gagnants et les plus perdants.

Conclusion générale

Selon nos conclusions, WerberFinance est un courtier Ripple solide et professionnel. Son équipe, WeberFinance, s'efforce de fournir la meilleure expérience de trading et vous fournira un excellent support afin d'optimiser votre expérience de trading.

Leur service client mérite un gros 10 sur 10 !!! En outre, il est important de travailler correctement, ce que tous les courtiers ne comprennent pas.

Souhaitez-vous ouvrir un compte et commercer avec WeberFinance?

Oui! Nous aimerions certainement pour la simple raison que nous aimons les sociétés de courtage sérieuses, axées sur l’avenir, qui visent une stratégie à long terme. Cela nous procure un sentiment de sécurité et donne la confiance nécessaire pour commercer avec facilité.
De plus, nous accordons une grande importance au soutien, quelque chose que WeberFinance sait comment donner. Bravo pour ce courtier en top Ripple!

2 COMMENTAIRES

  1. Je suis avec weberfinance depuis 2017 jusqu'à présent, tout va bien
    recommande vraiment leur paquet d'ondulation d'entreprise

    • D'après ce que je vois maintenant, ils ont tout sauf travaillé correctement, les ont contactés pour obtenir plus d'informations et il semble que personne ne soit à la maison. Je vais donc ajuster ma note car je ne peux pas approuver ce courtier.

Les commentaires sont fermés.

Ripple Trading with Weberfinance cryptocurrency Broker 2018

 

they have not been working correctly now for a couple of months we advise to be very cautions when choosing weberfinance as your broker.

another broke where great potential has gone to waste

 

Ripple [XRP] is currently the third most popular cryptocurrency after Bitcoin and Ethereum and is used by a number of banks around the world. Topripplebrokers.com has been looking at a number of ripple brokers lately and one of them took our interest…..WeberFinance!

WeberFinance has been working hard on establishing itself as a professional broker since it opened its doors to the world of retail traders. With offices worldwide WeberFinance is well represented and managing to board thousands of clients on a monthly basis.

So….what differentiates WeberFinance from its competitors and what makes WeberFinance a real Ripple Broker?

Firstly, the point that took most of our attention is the team.

WeberFinance has over 100 enthusiastic employees which are there to optimize the trading experience of those interested in trading cryptocurrencies such as Bitcoin, Ethereum, Ripple and Litecoin. Having a solid platform and outstanding client service, traders that are just entering the crypto world can be rest assured that they will be treated well and that the interest of the client is the first and foremost priority for WeberFinance.

Of course, the more experienced trader can also enjoy a high variety of trading tools to optimize their trading strategies and overall success.

weberfinanceRegistration with Weber Finance:

Registration is a very simple process at WeberFinance. Their site naturally offers the option for registration and by going through a couple of simple entry fields can be completed within minutes. After depositing, the needed compliance documents need to be send but this is standard procedure amongst brokers dealing with clients.

Depositing and Withdrawing funds:

At WeberFinance, payments can be done by depositing with all major cryptocurrencies such as bitcoin and ethereum for example. In case if someone doesn’t have one they will also help you acquire them via VISA and wire solutions .

When it comes to Withdrawals, a processing time of 3 working days is the average and withdrawals are sent to the source of deposit. What does this mean? In our opinion it shows WeberFinance is focused on Anti money laundering procedures and this is a good and healthy sign!

Your Account:

Once you will arrive in the “my account” section you will have a variety of possibilities. Firstly, this is the place where you can process your deposit. Additionally, the section allows you to see your positions (and export them on the by your desired timeframe), make adjustments in your personal profile, request a withdrawal and so on.

The Trading Platform of Weberfinance:

The platform is looking neat and organized. It shows a proper crypto asset list and allows you to look at all the details you need to follow up on your performance in a professional manner. Of course you can evaluate your orders, open positions and closed trades. A nice small feature is the Live TV option which allows you to follow the latest news while evaluating / following your trades.

Weberfinance trading platform for easy and clear cryptocurrency trading

For those more into reading things, you can also use the news feature which will provide you with useful market updates. One last feature which took our interest is the option to see the biggest gainers and losers.

Overall conclusion

According to our conclusion , WerberFinance is a solid and professional Ripple broker. WeberFinance its team is focused on providing the best trading experience and will provide you excellent support in order to optimize your trading experience.

Their customer service deserves a big 10 out of 10!!! Additionally, there is a proper focus on working the right way, something not all brokers understand.

Would we open an account and trade with WeberFinance?

Yes! We certainly would for the simple reason we like serious, future focused brokerages which are aiming on a long term strategy. This provides us a secure feeling and gives confidence to trade with ease in mind.
Additionally, we value good support, something WeberFinance certainly knows how to give. Thumbs up for this Top Ripple Broker!

2 COMMENTS

  1. I have been with weberfinance since 2017 so far so good
    definately recommend their corporate ripple package

    • from what i see now they have been anything but working properly , have contacted them for more information and seems no one is home , thus i will adjust my rating as i cannot endorse this broker

Comments are closed.