AVATrade Ripple Broker Review

AVATrade Ripple Broker a été l’un des premiers à proposer le trading Ripple. ils ne suivaient pas la tendance du marché, ils la fixaient quand ils ajoutaient cela crypto-monnaie à leur indice d'actif

 

AVATrade Courtier D'ondulation |

est vraiment un courtier mondial. pour tous ceux qui ont déjà commercé pendant quelque temps, vous avez rencontré cette marque à un moment ou à un autre, ils ne peuvent tout simplement pas être ignorés. c'est un courtier de confiance qui s'est forgé une solide réputation.

AvaTrade Ripple Broker | va pour la rétention de leurs commerçants au lieu de vendre leurs services à ceux qui veulent les utiliser. En général, ils promettent ce qu'ils promettent, ce qui en fait l'un des partenaires les plus fiables pour les traders qui cherchent à rester avec un courtier pendant une longue période.

Cette société a été créée à la mi-2006 et vient de fêter ses 10 ans. Cette fois-ci, elle s'est considérablement diversifiée et est présente dans la quasi-totalité des pays du monde où la communauté commerciale est active.

Ils sont voisins de Google car leur siège social est situé à Dublin, la capitale irlandaise.

AvaTrade Ripple Broker Caractéristiques générales

Ce courtier détient un certain nombre de licences de trading. Ce dont ils ont besoin pour être un véritable courtier mondial En Europe, ils sont réglementés par la Banque centrale d'Irlande, tandis que le reste de leurs affaires est principalement couvert par des fonds australiens. ASIC et FSA Japan.

Une des meilleures fonctionnalités AvaTrade Ripple broker offres est leur paquet de négociation automatique. Le paquet fait partie du logiciel de trading. Cela donne également aux commerçants l'accès à d'autres services et fonctionnalités. Ce paquet a été conçu pour que les traders puissent débuter avec la courbe d’apprentissage la plus basse possible. Tout est conçu pour que les traders puissent utiliser les outils facilement et rapidement.

Courtier d'ondulation Avatrade

Plateformes offertes par AVatrade Ripple Trading

Ils offrent quelques plates-formes de trading permettant aux traders de différents niveaux de sentir que ce courtier a leur meilleur intérêt à cœur. les plates-formes sont gérées de manière très professionnelle et les traders peuvent tirer parti des deux s'ils le souhaitent et le souhaitent.

AvaTrader

This user-friendly platform makes your trading experience intuative simple, enjoyable, and hopefully profitable. With variety of different customizable options, this platform can become really yours, with the settings saved as you would like them to be. This platform is more for the lower volume and beginner traders thou, but that can also because I simply belive that nothing can beat the metatrader 4.

MetaTrader 4

Ce qui est bien sûr leur prochaine plateforme. Metatrader 4  est l'une des plateformes de trading Forex les plus connues et les plus utilisées à ce jour. C'est un excellent choix pour les nouveaux utilisateurs et les traders expérimentés, car il offre beaucoup d'options et vous permet de trader comme vous êtes habitué.

Outre ces deux plates-formes, elles offrent également une plate-forme d'auto-trading. Le concept est que vous comptez sur l'expérience et les connaissances d'autres traders pour que les débutants aient de meilleures chances de réaliser des bénéfices. Ce n'est pas aussi social que le Openbook d'etoro mais cela inclut Zulutrade et Mirror Trader. L'effet de levier maximal disponible est de 400: 1

Et bien sûr, il y a les applications mobiles pour tous les systèmes qui permettent aux gens de commercer en déplacement. Il y a quelques années, le marché a connu une forte hausse, mais les utilisateurs préfèrent désormais négocier davantage sur leur ordinateur de bureau. Encore une bonne application pour ceux qui veulent ouvrir des postes quand ils sont loin de leur poste,

Options bancaires

Si vous envisagez de commencer à négocier Ripple demain avec ce grand courtier Ripple, vous devez déposer au moins 100 $. Plusieurs méthodes de dépôt sont disponibles, y compris les portefeuilles électroniques en ligne tels que Neteller, Skrill, etc. cartes de débit comme Visa et MasterCard.

La plupart de ces options sont également disponibles pour le retrait.

Avatrade propose également une carte de débit Ava qui simplifie les retraits d’argent, bien que cela puisse prendre encore quelques jours avant que les fonds demandés ne soient rendus disponibles.

Support et Bonus

Le support est la pierre angulaire d’une entreprise qui a réussi à s’implanter dans le monde entier, sinon ce n’est tout simplement pas possible. Ils sont disponibles et sont parfois mieux informés.

Ils ont un bon service éducatif pour cela, vous n'avez plus besoin de passer par des courtiers, rien à la fin ne bat babypips À mon avis

Le support est disponible 24 heures sur 24, cinq jours par semaine, et toutes les langues principales (identiques à la plate-forme) sont prises en charge. Peu importe d'où vous venez, il y aura un agent d'assistance qui saura vous comprendre et répondre à vos questions dans votre propre langue (pour la plupart du moins).

AvaTrade offre un bonus d'inscription et de premier dépôt de 100% jusqu'à 300 $. Pour ceux qui souhaitent effectuer un dépôt plus important, il existe un bonus AvaTrade de 25% jusqu'à 50 000 $.

Conclusion

De tous les courtiers que je connais et ai négociés avec Ava reste l’un de mes préférés maintenant, même quand ils sont devenus un des meilleurs courtiers Ripple, je leur retournerai la parole pour leur permettre de négocier des devises cryptographiques via leur plate-forme. C’est un courtier qui est tout simplement au top de sa forme et qui a trouvé le moyen de rester là dans un marché extrêmement concurrentiel. En dehors de leur forfait, ce courtier n’a aucun avantage réel et pourtant, nous avons l’impression qu’ils sont à part.

Avatrade Ripple Broker Détails

Détails du courtier Info
Régulée par ASiC, BVI, FSA (JP), FSB, MiFID
Quartier général Irlande
Année de fondation 2006
Cotée en bourse Non
Nombre d'employés 500
Informations de contact Tél.: 1 212 941 9609
Web: https: //www.avatrade.com Email: cs@avatrade.com
Type de compte Info
Min. Dépôt $100
Max. Influence 1:400
Compte Mini Oui
Compte démo Oui
Compte Premium Oui
Compte séparé Oui
Compte islamique Oui
Compte géré Oui
Options de dépôt Carte de crédit, Moneybookers, Neteller, PayPal, Union Pay, Webmoney, virement bancaire
Options de retrait Carte de crédit, Moneybookers, Neteller, PayPal, Union Pay, Webmoney, virement bancaire
Niveau de commerçant Oui Non
Débutants Oui
Professionnels Oui
Scalping Oui
Transactions du jour Oui
Trading hebdomadaire Oui
Swing Trading Oui
Service client et support Oui Non
Assistance 24 heures Oui
Support pendant les weekends Non
Langues de support client Arabe, anglais, finnois, français, allemand, hongrois, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois
Type d'instrument Oui Non
Forex Oui
Produits de base Oui
CFD Oui
Indices Oui
Les FNB Oui
Stocks Oui
Des obligations Oui
Crypto des monnaies Oui
Un service Info
Plateformes de trading supportées ActTrader, MT4
Commission sur les métiers Non
Spreads Fixes Oui
Service éducatif Oui
Signaux de trading Oui
alertes courrier électronique Non
Stop Loss garanti Non
Ordre Limité Garanti Oui
Remplissage garanti / Liquidité Non
Commandes OCO Oui
Couverture Oui
Trailing SP / TP Oui
Trading automatisé Oui
API Trading Oui
A des services VPS Non

Voir nos autres courtiers TOP Ripple

XTB Top Ripple Brokerbroker.com Top Courtier Rippleetoro top courtier en valeurs mobilièresavatrade-top-ripple-broker-review

Le trading sur le Forex, les Stocks et les CFD comporte des risques et pourrait entraîner la perte de votre dépôt. Merci de bien trader.

Résumé
Services de négociation d'ondulation
Note de l'utilisateur
5 basé sur 4 votes
type de service
Services de négociation d'ondulation
Nom du fournisseur
AVAtrade,
Surface
La plupart du monde
La description
AVAtrade offers Ripple Trading on their MT4 trading platform to traders that look to trade this crypto currency. as one of the most reputed and known brokers, Avatrade is thus a top Ripple Broker.

AVATrade Ripple Broker Review

AVATrade Ripple Broker was one of the first ones that was offering Ripple trading. they were not following the trend in the market , they were setting the trend when they added this crypto-Currency to their asset index

AVATrade Ripple Broker |

is truly a global brokerage. for everyone that has been trading for sometime , you have come across this brand at one time or another, they simply cannot be ignored. it is a trustworthy broker that has earned a solid reputation.

AvaTrade Ripple Broker| goes for the retention of their traders instead of selling their services to whomever wants to use them. What they promise in general they deliver making it one of the more trustworthy partners for those traders that look to stick with a broker for a long period.

this company was established in the middle of 2006 and just had their 10 years anniversary this time they have branched out tremendously and are to be found in pretty much every country around the world where there is an active trading community.

They are neighbors to google as the head office is located in Ireland’s capital of Dublin.

AvaTrade Ripple Broker General Features

This Broker holds a number of trading licenses. This they need in order to be a true global brokerage  In Europe, they are regulated by the Central Bank of Ireland, while the rest of their business is mainly covered by Australian ASIC and FSA Japan.

One of the best features AvaTrade Ripple broker offers is their automatic trading package. The package is a part of the trading software. This also gives at the same time the traders access to other services and features. This package was build for traders to get started with the lowest learning curve possible and everything is made so the traders will be able to use the tools easy and fast.

Avatrade Ripple Broker

Platforms that AVatrade Ripple Trading offers

They offer a few trading platforms allowing traders from different levels to feel that this broker has their best interest at heart. the platforms are run very professionally and traders are able to take advantage of both if they so require and desire.

AvaTrader

This user-friendly platform makes your trading experience intuative simple, enjoyable, and hopefully profitable. With variety of different customizable options, this platform can become really yours, with the settings saved as you would like them to be. This platform is more for the lower volume and beginner traders thou, but that can also because I simply belive that nothing can beat the metatrader 4.

MetaTrader 4

Which is of course their next platform. Metatrader 4  is one of the best known and most used Forex trading platforms to date. It is a great choice for new users and experienced traders alike, offering a lot of options and letting you trade the way you are used to.

Besides these 2 platforms they also offer an auto-trading platforms, the concept is that you rely on the experience and knowledge of other traders and thus for beginners have better chance of making a profit. This is not as social as the Openbook of etoro but it does include Zulutrade and Mirror Trader. The maximum available leverage is 400:1

And then of course there is the mobile applications for all systems that allow people to trade on the go. This had a huge spike a couple of years ago, but people now like to trade more on their desktop. Still a good application for those that do want to open positions when they are away from their station,

Banking Options

If you plan to start trading Ripple tomorrow with this top Ripple broker you have to deposit at least $100, There are couple of  deposit methods available, including online e-wallets like Neteller,  Skrill, etc., as well as the most common credit and debit cards like Visa and MasterCard.

Most of these options are available for withdrawal as well.

Avatrade offers also an Ava Debit Card which makes taking money out  simpler, although it can take still a couple of days before requested funds are made available.

Support and Bonuses

Support is the cornerstone of a company that has succeed to get roots around the world, otherwise it simply not be possible. They are available and sometimes more important knowledgeable.

They a have a good educational department thou for this you don’t have to go through brokers anymore, nothing in the end beats babypips in my opinion

The support is there around the clock, five days a week, and all major languages ( same as the platform)  are supported. Regardless of where you are from, there will be a support agent who will be able to understand you and answer your questions in your own language (for the most part, at least).

AvaTrade offers as a registration and first deposit bonus 100% up to $300, For those looking to deposit a larger amount, there is a 25% up to $50,000 AvaTrade bonus.

Conclusion

From all the brokers that I know and have traded with Ava remains one of my favorite now also when they have become a top Ripple broker I will return to them for traying to trade crypto currencies through their platform. this is a broker that is simply at the top of its game and has found a way to remain there within an enormous competitive market. Besides their package there is no real advantage to this broker and yet we feel that they are apart from the rest.

Avatrade Ripple Broker Details

Broker DetailsInfo
Regulated ByASiC, BVI, FSA(JP), FSB, MiFID
HeadquartersIreland
Foundation Year2006
Publicly TradedNo
Number Of Employees500
Contact InformationTel:1 212 941 9609
Web:https://www.avatrade.comEmail:cs@avatrade.com
Account TypeInfo
Min. Deposit$100
Max. Leverage1:400
Mini AccountYes
Demo AccountYes
Premium AccountYes
Segregated AccountYes
Islamic AccountYes
Managed AccountYes
Deposit OptionsCredit Card, Moneybookers, Neteller, PayPal, Union Pay, Webmoney, Wire Transfer
withdrawal OptionsCredit Card, Moneybookers, Neteller, PayPal, Union Pay, Webmoney, Wire Transfer
Trader LevelYes/No
BeginnersYes
ProfessionalsYes
ScalpingYes
Day TradingYes
Weekly TradingYes
Swing TradingYes
Customer service and supportYes/No
24 Hours SupportYes
Support During WeekendsNo
Customer Support LanguagesArabic, English, Finnish, French, German, Hungarian, Japanese, Korean, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish
Instrument TypeYes/No
ForexYes
CommoditiesYes
CFDsYes
IndicesYes
ETFsYes
StocksYes
BondsYes
Crypto currenciesYes
ServiceInfo
Supported Trading PlatformsActTrader, MT4
Commission On TradesNo
Fixed SpreadsYes
Educational ServiceYes
Trading SignalsYes
Email AlertsNo
Guaranteed Stop LossNo
Guaranteed Limit OrdersYes
Guaranteed Fills/LiquidityNo
OCO OrdersYes
HedgingYes
Trailing SP/TPYes
Automated TradingYes
API TradingYes
Has VPS ServicesNo

See our Other TOP Ripple BROKERS

XTB Top Ripple Brokermarkets.com Top Ripple Brokeretoro top ripple brokeravatrade-top-ripple-broker-review

Trading Forex, Stocks and CFDs carries risk and could result in the loss of your deposit, please trade wisely.

Summary
Ripple Trading Services
User Rating
5 based on 4 votes
Service Type
Ripple Trading Services
Provider Name
AVAtrade,
Area
Most of the World
Description
AVAtrade offers Ripple Trading on their MT4 trading platform to traders that look to trade this crypto currency. as one of the most reputed and known brokers, Avatrade is thus a top Ripple Broker.